Skip content en ga naar navigatie

Un statement d’architecture moderne

La Résidence Longchamps se compose de 3 bâtiments qui seront construits en 2 différentes phases de construction. En premier lieu, la partie gauche sera réalisée. La première phase de construction comprend Longchamps I et la partie gauche de Longchamps II. Grâce à cette résidence flambant neuve, la rénovation de la Alfons Pieterslaan atteint son apogée. Après la construction d’un grand nombre de petites résidences, Longchamps est le premier projet de rénovation de telle dimension.
Cette rue historique se transforme à vive allure et retrouve sa grandeur d’antan. Sans aucun doute, la résidence Longchamps donne le ton à cet endroit et à Ostende. En plus de l’aspect apparence, il y a également l’aspect financier: il va de soi qu’un tel projet supérieur à une telle situation exceptionnelle signifie un investissement idéal! 
Une rareté en plein ville: tous les appartements de la résidence Longchamps possèdent au min. une grande terrasse. Grâce à ses spacieux garages au sous-sol, la résidence Longchamps vous offre un confort supplémentaire. L’ascenseur monte-voiture vous permet de sortir et de rentrer du complexe sans encombre. Répartis sur 2 étages se trouvent divers types de box. Egalement disponible dans ce complexe: un nombre restreint de débarras individuels. Et en plus, il y a des locaux vélos communs et des locaux poubelles. La porte d’entrée se trouve dans la façade latérale du côté de la Romestraat.

Skip navigatie en ga naar content

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à la newsletter.